Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 17:49

Je vous avais montré il n'y a pas longtemps les pages de couverture du dernier album patouille que j'ai fait. Sa destinataire l'ayant reçu je peux enfin vous montrer l'intérieur.

Pour cet album même si j'ai gardé l'idée du précédent j'ai cousu les pages 2 à 2 au lieu de les coller. Ensuite j'ai utilisé du scotch de masquage et pour le faire tenir j'ai abusé du gesso ;)

Cet album, je l'ai offert à vivi9, que j'ai pu rencontrer à nouveau l'été dernier. J'en ai profité pour prendre des photos de son fils Sami qui est si beau. Bon plus que des mots je vais vous montrer les photos.

 

Album-vivi 0353

 

Album-vivi 0356

 

Album-vivi 0357

 

Album-vivi 0360

 

Album-vivi 0362

 

Album-vivi 0364

 

Album-vivi 0368

 

Album-vivi 0371

 

Album-vivi 0354

 

L'album a beaucoup plu à sa destinataire... je crois qu'elle m'a dit l'avoir regardé une vingtaine de fois ;) En tout cas maintenant qu'elle l'a en main elle peut le regarder aussi souvent qu'elle le souhaite.

 

Merci de votre visite et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Magnifique !!!! Mais quel travail ça doit être de faire un album pareil.<br /> <br /> <br /> Bravo miss<br />
V
<br /> superbe cadeau, j'adore, et ce bout de chou est trop mimi !<br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil mot. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'arrive du blog de patou 76 et je découvre de très jolies choses,ce mini est vraiment superbe!Biz.<br />
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ravie que cela te plaise. Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe album!<br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe !! je comprend que la destinataire soit contente<br /> <br /> <br /> il est trop chou le bibou !! avec sa petite crete<br /> <br /> <br /> biz<br />
L
<br /> <br /> Oui j'ai bien rigolé à faire des photos de la coiffure faite par sa maman :))) Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages