Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2014 6 12 /07 /juillet /2014 15:25

Alors le challenge de 7dots pour juin/juillet est de travailler les tampons et au moins un produit 7dots.

junel-challenge-7DS-new

Evidemment j'ai quelques papiers que je me suis empressée de sortir et d'utiliser. Je vous montrerai ce que j'ai fait pour utiliser des tampons sur ma page ;)

Alors tout d'abord quelques détails / Some details :

4-pages 0774

4-pages 0775

4-pages 0776

J'ai appliqué de la peinture Silk Luminarte Solar Gold sur ma page et ma photo. J'aime l'effet lumineux. I used Silk luminarte paint / color "solar gold" on my page and my picture. I love the shining effect.

Ma page / My layout :

4-pages 0771

Et l'utilisation des tampons. How I use stamps in my LO

photoa

photob

photoc

Merci de votre visite... vous avez jusqu'au 20 juillet minuit pour participer à votre tour. Thank you for coming

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> superbe ta page !! Le gold n'est pas une couleur vers laquelle je me dirige naturellement mais j'adore le résultat. Bisous<br />
C
<br /> superbe page, j'adore ton masking tape fait maison avec ce joli tampon papillon!<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
V
<br /> J'adore !!!!! <br />
S
<br /> ta page est superbe, la peinture apporte de la umiere à ta page. bon week end<br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages