Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 17:06

Je vous montre ce qui a occupé ces derniers temps mes soirées en scrap. Et oui encore un album patouille... Mais pour le moment vous ne verrez que la couverture puisque l'album doit partir vers sa destinataire et je souhaite lui laisser la surprise au moins des autres pages.

 

Album-vivi 0353

 

Album-vivi-0354.JPG

 

Pour le verso j'ai décidé de ne pas en ajouter parce que j'aime la douceur qui en ressort.

J'espère que la destinataire appréciera le contenu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> quelle belle patouille!!!!<br />
C
<br /> superbe !! hate de voir la suite !! biz<br />
V
<br /> Il a l'air trop beau !!!!! Surtout après avoir vu celui de Chloé, je suis sur que celui ci est magnifique aussi. J'ai hate de voir la suite!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Y
<br /> Très bellle patouille pleine de douceur... J'ai hâte de voir l'intérieur de cet album.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
M
<br /> Encore une merveille qui promet .......d'être belle. Curieuse de voir la suite. Biz<br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages