Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 18:16

Je commence ce mois-ci ma DT sur le forum québecois "Scrap aux puces" et je vous propose à tous un défi : Scraper une grande photo. En effet étant avant tout fan de photographie, j'aime parfois que la photo prenne toute sa place dans le scrap... et c'est donc l'occasion pour vous aussi de tenter l'expérience.

Ma page

4-pages 1606

Quelques détails :

4-pages 1612

4-pages-1613.JPG

Pour mettre ma photo en noir et blanc j'ai utilisé le super tutoriel d'Armance dans l'article http://scrapbidouilleries.com/2013/12/07/les-articles-du-samedi-la-conversion-noir-blanc/

J'espère que vous aimez et que vous viendrez participer nombreux aux défis proposés sur le forum.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très belle page comme toujours ;-) Bisous<br />
C
<br /> Elle est superbe! Une photo de cette taille donne un très chouette effet.Bisous<br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages