Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 12:05

Alors sur le forum "Scrap aux puces" un défi est proposé par miss Susie... c'est son dernier défi sur SAP mais j'espère pouvoir admirer ses merveilles encore un long moment !

Alors comme elle voulait du volume et bien j'ai décidé de faire une carte 14cm*14cm en 3D. J'ai fait une vidéo et j'essaierai de l'ajouter ultérieurement car j'ai quelque peu loupé ;) et oui j'ai filmé à l'envers MDR

4-pages-0758.JPG

4-pages-0757.JPG

4-pages-0756.JPG

Merci de votre visite et j'espère à bientôt pour au moins vous montrer la vidéo qui se regarde sans avoir mal au coeur tout de même !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tu as filmé à l'envers ??!!! Hum je vois pas ce que ça peut donner... Ah peut être haut bas inversé ? Après ça nous fait travailler la souplesse du coup :p Bon trève de bétises ta carte est<br /> superbe et puis pas besoin de te la redonner tu connais mon adresse... Bisous<br />
S
<br /> ta carte est superbe!<br />
C
<br /> rho là làààà! quelle merveille! j'adore!<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
B
<br /> Roooooooo trop joulie cette carte en 3d et mdrrrr pour la vidéo à l'envers :)<br />
L
<br /> <br /> Merci miss Audrey. Je viens de récupérer la vidéo et je vais essayer de la mettre en ligne :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages