Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 19:08

Je sais il y a bien longtemps encore une fois que je n'ai pas mis à jour mon blog.
Pourtant je scrappe... toujours et encore.

Alors suite à la dernière crop sur le forum québecois "Scrap aux puces" j'ai réalisé de nouvelles créations dont un très joli canvas dont la future propriétaire est ravie :D

CROP-en-ligne 0213

CROP-en-ligne 0220

CROP-en-ligne 0193-750

CROP-en-ligne 0197-750

CROP-en-ligne 0201-750

CROP-en-ligne 0209-750

CROP-en-ligne 0258

CROP-en-ligne 0264

Merci de votre visite et à bientôt (enfin je l'espère) ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ah oui on ne peut pas dire que tu ne fais rien (c'est pas comme certaine...). C'est superbe tout ça on en prend plein les mirettes !!! Bisous<br />
C
<br /> Toujours tellement d'idées et de patouilles superbes!!! Que dire sauf que c'est magnifique!Bizzzzz<br />
B
<br /> Pffff pffff et re re pffff j'adore tout trop trop !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Nath :)<br />
S
<br /> Tes réas sont de toute beauté; je craque pour le magnifique canvas. bises<br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages