Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 15:08

Alors je vous rappelle la carte ...

4-pages 0756

J'ai plusieurs dies doilies de différentes dimensions Sizzix et Cheery Lynn que je mélange avec des napperons achetés déjà découpés. J'ai aussi des dies Kesiart pour les feuilles dans mon exemple. Ma découpe noire est faite dans du caoutchouc qu'on trouve au rayon loisirs pour les enfants. ça permet de donner encore plus de voume à la carte.

J'utilise souvent mon agrafeuse pour accrocher rapidement et simplement toutes les dies ensemble. Dans la vidéo vous verrez que j'ai à un moment donné collé les 2 papiers carré sur le support de fond. A tout vous dire je l'ai fait trop tôt ce qui n'a pas facilité l'ajout des branches en fait. En temps normal j'attends d'avoir tout mis en place avant de coller au dernier moment le tout sur le support du fond ;)

Et en vidéo, le résultat... en accéléré évidemment :D

Merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Quoi tu ne travailles pas aussi vite en vrai ??????? I'm so shoking... ok je sors... :p<br />
L
<br /> <br /> Si Si je sui super rapide... en fait la caméra est en mode ralenti ;D Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe ;)<br /> Et merci pour le partage de la vidéo. <br />
L
<br /> <br /> Merci Neija. Je ne suis pas une experte comme toi mais bon je me soigne ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe!!!! je trouve ça tjs aussi sympa de te voir en video enfin tes petites mains hihihi.<br />
L
<br /> <br /> Même si c'est à l'envers :D Bises miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages