Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 18:59

Voilà je suis heureuse d'avoir été choisie pour être Guest Designer chez White With 1 ce mois-ci.

Pour février c'est la couleur grape (violet) qui est à l'honneur. D'ailleurs j'ai mis au défi Moa600 pour qu'elle puisse elle aussi relever le défi et si elle était choisie comme GD à son tour je serai trop fière... et puis je te rassure Aude je serai fière de toi même sans ça <3

Alors voilà quelques détails de ma page qui a encore une fois été travaillée pas mal en mode patouille et j'ai utilisé pas mal de découpes pour créer du relief derrière ma photo :D

3-pages 9702a

3-pages 9706a

3-pages 9703a

3-pages 9701a

3-pages 9705a

Ma page donne ça :

3-pages 9697b

N'hésitez pas à participer à votre tour à ce défi que je trouve tous les mois original et inspirant.

Merci de votre visite et de vos encouragements ça me fait toujours très plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Waouh!! Bravo parce que le monochrome, pas évident du tout et tu t'en sors superbement bien. Mais je n'en doutais pas. Bizzzz<br />
E
<br /> Superbe ta page et félicitations !!! bises<br />
P
<br /> TOP CANONNNNNNN!!!!!<br />
S
<br /> une belle réussite, c'est pour ma part une couleur que je scrape rarement  mais tu as relevé ce défi haut la main.<br />
A
<br /> Oh Félicitations!!! Et ta page est si belle.<br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages