Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2014 3 25 /06 /juin /2014 14:37

Bien que je n'ai pas pris le temps de vous montrer récemment mes nouvelles créations... et bien j'essaie de me faire pardonner.

Je vais vous montrer une carte, une page et 2 boîtes.

4-pages 0743

Cette page fait suite à un défi de Petitecerise ... avec un scraplift de la grande scrappeuse Nadia Cannizzo. allez voir ce qu'elle fait ici : http://samnadia.blogspot.com.au/ 

4-pages 0745

Ensuite 2 boîtes totalement relookées. Je m'amuse beaucoup quand je fais ça j'avoue avec mes peintures luminarte dont je suis grande fan :

4-pages 0749

4-pages 0751

Merci de votre visite.

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ben faut pas nous cacher des merveilles pareilles !!!!<br />
S
<br /> que c'est beau  tout ça, j adore! bises<br />
C
<br /> suis scotchée par toutes ces réas....du grand art!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et contente de te revoir ici! ;-)<br />
I
<br /> Je t'ai suivi par FB et Instagram mais ça fait plaisir de commenter sur ton blog! La carte est jolie et doit être bien lourde!Ta page j'aime! Mais surtout j'adore tes 2 boites!!!!!!!!!!!!!!!<br />
C
<br /> Et bien, une bien belle production!! A la prochaine alors. Bisous<br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages