Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 15:17

Hahaha encore moi ;) Bon j'aime beaucoup le combo couleurs proposé par Kits de Somni ce mois ci. Et j'avais la photo pour répondre aux couleurs donc ni une ni deux me voilà prête à faire une nouvelle page.

Mon stock de papiers descend sûrement mais doucement... tandis que mon stock de pages grandit. Tiens je vais devoir penser à scrapper quelques photos pour mes parents aussi histoire de remplir l'album que je leur ai offert !

Dans ma première version j'avais oublié quelques coups de tampon, mais bon je me suis rattrapée !

 

En premier quelques détails :

 

3-pages 8298

 

3-pages 8294

 

3-pages 8295

 

Et voilà ma page :

 

3-pages 8293

 

Ma page de fond est un joli papier Color Conspiracy !

 

Merci de votre visite et de vos petits mots. Bises et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Congratulations for being the winner of the color combo! :D Magnifique layout! <br /> bissous <br />
L
<br /> <br /> Thank you so much ! I'm really glad and proud ;) Hugs<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wonderful layout. <br /> <br /> <br /> Thank you for be part of our contest!!!!<br />
E
<br /> j'aime pas j'adoooore !! Et puis ces plumes miam va vraiment falloir que je me les prenne !! Bisous<br />
L
<br /> elle est magnifique !<br />
L
<br /> super ta page..;belles couleurs et bravo pour les effets de reliefs...j'adoooore!<br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages