Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 12:39

Quand je vous disais que j'avais repris une vitesse de croisière depuis quelques temps... Je ne sais pas pour combien de temps mais bon en attendant j'en profite.

Alors ce mois-ci il y a un très joli challenge chez SKC avec un scraplift d'une page de la talentueuse Audrey.

Bon euh je ne sais pas trop comment le dire mais je n'ai pas été brillante. Elle est pas moche ma page mais voilà ce n'est pas ce en quoi j'excelle les scraplift ! J'avoue j'ai presque honte de vous la montrer :( Vous pensez que je rigole mais allez voir l'original et on en reparle MDR

 

Quelques détails ... avant la page intégrale !

 

3-pages 8274

 

3-pages 8276

 

3-pages 8272

 

Merci de votre visite et j'essaierai de faire mieux la prochaine fois ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Moche non faut pas abuser quand même<br /> <br /> <br /> Elle est jolie,après oui quand tu regarde la page d'origine,elle est différente,mais c'est ça aussi qui est bien :)<br />
E
<br /> ah oui qu'est ce qu'elle est moche !!! Tu en veux une oui ?!!! Moi j'aime beaucoup elle est dans ton style et même si la page à Audrey est vraiment belle ben c'est pas ton style alors voilà<br /> quoi !! T'arrêtes de raconter des conneries !!<br />
I
<br /> et bie, sacré travil de fond Nath et très joli rendu!<br />
B
<br /> coucou m'dame poulette , <br /> <br /> <br /> je suis pas allée voir la page de départ ..le lift , c'est ça ? )<br /> <br /> <br /> j'aime bien la tienne , les couleurs les détails qui font toi ..<br /> <br /> <br /> qu'est ce qui te géne ? <br /> <br /> <br /> bizette <br />
C
<br /> Et bien j'ai été voir l'original et ta version n'a rien à lui envier. J'aime cette photo prise sur le vif. Bisous<br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages