Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 20:09

Je continue mes pages pour mon album Paris et tout compte fait j'ai choisi de garder le côté "art journal". Evidemment j'ai utilisé la technique du transfert pour mes photos. J'ai également respecté le combo couleurs proposé par Emakhtila sur le forum "notre scrapuleux monde".

 

Album-Paris-7900.JPG

 

En plus de vous montrer ma page j'ai filmé, encore une fois, la construction de cette page et j'espère que cela vous plaira.

 

Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font toujours plaisir à lire.
A bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est formidable! Et tellement magique de voir cette page naitre et arriver à son apogée. Bravo!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Karine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci nath pour ta réponse ...tant pis pour moi j'ai bien movie maker mais impossible d'enregistrer pour l'encodage ça me met erreur agrrr je vais rester avec l'autre tout pourri. bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon j'ai demandé à mon homme et la version 2.0 est la plus récente pour XP. Par contre tu pourrais essayer de réinstaller le logiciel au cas où ? Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Extra cette vidéo. J'adore ton AJ sur Paris, tes transferts sont supers . Tu laisses combien de temps?? j'ai l'impression que tu ne laisses pas toute l'image s'imrprimer et que tu les fais en deux<br /> temps . En tout cas j'adore !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je vais mettre une vidéo en lent pour montrer ce que ça donne le transfert mais je ne laisse pas longtemps ma photo avant de l'enlever, juste le temps de bien enlever les bulles et ensuite je<br /> redécolle. Par contre il m'arrive de commencer à décoller d'un côté et de finaliser par un autre si ça accroche de trop. Merci pour tout et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment génial de découvrir à chaque fois comment t'as fait!Bizzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui même si ça se ressemble à chaque fois pas mal mais bon après si ça plait c'est le pincipal. Gros bisous cricri<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme d'habitude, je suis fan, archi fan de ce que tu fais en AJ!!!!!!!!!! et j'adore cette page en particulier!! j'ai hate de recevoir mon gel golden pour commencer à te AJ-lifter!! bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci à toi. J'espère que tu vas bien t'amuser pour faire tes transferts. Quelques conseils supplémentaires : tes photos doivent être bien contrastées, avant de les imprimer pense à faire un<br /> effet miroir horizontal (photofiltre) pour que ta photo soit reproduite à l'identique... c'est notamment super important quand tu as du texte dessus si tu veux qu'il soit à l'endroit. Et enfin<br /> avant de faire ton transfert veille à ce que ton support soit sec. Maintenant je suis impatiente de voir tout ça ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages