Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 10:24

Le forum de notre scrapuleux monde a refait peau neuve ! Cela veut dire quoi ? Et bien nouveau look, nouveaux défis et pour aller plus loin on a aussi droit à des vidéos pour nous apprendre de nouvelles techniques.

Elliam et Petitcerise propose de relever un défi avec pour consigne "étoiles, transfert et couleur bleu - orange - jaune", et en plus de cela elles se sont filmées en train de réaliser leur défi.

Moi je suis CAP et toi ?

Venez nombreuses ! 

 

Voilà le travail... j'avais réalisé un vidéo mais je n'ai pas filmé jusqu'au bout alors bon désolée je ferai mieux la prochaine fois ;)

 

Art-Journal 7896

 

A bientôt pour de nouvelles pages...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> sympa !! pas facile !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis sûre que tu es capable de relever le défi... je t'attends ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, eh ! bien... ce qui est beau n'est peut-être pas parfait, mais alors, qu'est-ce que c'est beau ! La vache, j'adore !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hahahaha je reconnais bien là ton humour ;) gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe patouille, j'adore les couleurs ! c'est très réussi.<br /> Gros bisous. :o)))<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore cette page et tout particulièrement ta citation.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Karine... en même temps c'est une citation que j'ai vu écrite en Anglais mais j'ai décidé que cet AJ ne serait qu'en Français ;) "Beauty is not perfect" Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Défi plus que relevé. Vraiment une très belle page d'AJ !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci miss julie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages