Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 23:43
Voilà l'album que j'ai promis à ma NSP Karine alias Angelou est terminé.
J'avoue que j'ai vraiment aimé scrapper pour elle et en plus ses filles sont vraiment très belles.

Alors je vous montre un petit extrait histoire de vous permettre de patienter encore un peu



Bon maintenant je dois envoyer l'album et quand Karine l'aura reçu je me ferai un plaisir de vous dévoiler le reste de mon travail.
Bisous à tous mes lecteurs et à toutes mes lectrices...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Il ne faut pas nous faire ça !!!! mdrrr c'est surtout Karine qui doit être impatiente maintenant.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Normalement en fin de semaine je pourrai mettre la totalité LOL<br /> <br /> <br />
C
<br /> vivement le reste !! lol<br /> <br /> <br />
B
<br /> Noooooooooooooooon c'est trop injuste je veux voir la suite moi....<br /> <br /> <br />
L
<br /> Courage baba, ce sera pour bientôt et j'espère que ça aura valu l'attente.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Il ne nous reste qu'à attendre mais le premier coup d'oeil est super!<br /> Bon week-end Bizzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci et bon week-end à toi aussi (bien qu'il soit bien entamé). Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> ...mais c'est encore plus dur de patienter pour moi si j'en vois un extrait. Vivement que le facteur me le dépose que j'admire cette merveille!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais non quand tu le recevras tu pourras l'admirer autant que tu le souhaites... Et c'est mieux qu'en photos. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages