Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 19:13
Je suis rentrée du travail ce soir et j'ai découvert un magnifique colis dans ma boite aux lettres...
Quand je l'ai ouvert ma très chère NSP Karine (alias angelou) m'avait envoyé des scrapbidules tous plus beaux les uns que les autres... alors un grand et sincère merci Karine.
Demain je poste ton album et j'espère qu'il te feras autant plaisir que le colis que tu m'as envoyé.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Superbe cadeau. C'est super sympa. Beaux papiers en tout cas.<br /> Gros bisous.<br /> :o)))<br /> <br /> <br />
E
<br /> Tres tres sympa ton colis<br /> tu as été "joliment" gatée par Angelou<br /> <br /> <br />
C
<br /> super !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> super sympa comme surprise!A+<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui je suis d'accord avec toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Contente que ça te fasse plaisir. Et tu as deviné que les déco feutrine sont faites de mes petites mains.<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci karine. et oui j'ai vu les feutrines qui sont superbement réalisées. J'aime vraiment tout ce que tu m'as offert, les fleurs, les tampons... tu vas même sourire parce que l'un des papiers que<br /> tu m'as envoyé je l'ai utilisé pour une des pages du mini que je t'envoie LOL<br /> Gros bisous et j'espère que mon album te plaira réellement<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages