Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 08:04
Et oui en scrap les idées ne manquent pas et les nouveautés aussi.
J'ai découvert sur le site de lisonscrap comment réaliser ses propres étiquettes alors si vous voulez faire de même je vous invite à venir ici : http://lisonscrap.over-blog.com/article-26359658.html
Moi j'ai fait de même avec excel. Mais comme tout le monde n'a pas excel j'ai converti mon fichier en PDF pour que tout le monde puisse l'utiliser.
Voilà donc mes premières étiquettes


Bien sûr vous pouvez me laisser un message si vous souhaitez que je vous les envoie dans un format plus lisible.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
c'est très gentil,je veux bien que te me les envoies,car je scrap mais avec les moyens du bord car c'est un gros investissement,tes création sont magnifiques
S
Hihi ^^<br /> Trop jolis tes tickets, moi je suis bien motivée pour que tu me les envoies ^^<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Sara
C
moi aussi j'aimerai avoir une planche j'ai exel mais pas doué en informatique merci
S
Tu peux m'envoyer ça????
S
Coucou la miss!!<br /> Elle sont supers tes étiquettes ....C'est une bonne idée de les faire soi même<br /> BIzz

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages