Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 16:42
Bon voilà sur le forum "Notre scrapuleux monde", Nirvana nous a proposé un atelier.
L'idée était de détourner une boîte de conserve et l'utiliser pourquoi pas comme pot à crayons, mais également comme boîte à rangement.
J'ai trouvé cela vraiment sympa et du coup je me suis dit que ce serait sympa de faire autre chose que des pages ou albums de scrap.
Je l'ai offert à mon collègue de bureau et l'objet a trouvé une place chez lui ... sa femme ayant également apprécié l'objet.
Alors voilà les photos...

Merci de votre passage... et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe !!
C
Quelle excellente idée!!!!
H
superbe ma bella<br /> bisous
T
Excellente idée, et très jolie réalisation. Moi qui garde tout, boites, pots, cartons, j'aurais de quoi faire .... <br /> Merci, Lilou, c'est très original et comme tu le dis, çà change des pages. <br /> Bonne fin de soirée et gros bisous.
N
très jolie réalisation<br /> <br /> l'idée est sympa

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages