Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 19:06

Je suis très très en retard pour vous montrer toutes les pages que j'ai faite lors de la dernière crop "Créations Elliam" mais bon je suis rentrée du salon "Version Scrap" à Paris et j'ai pu remettre quelques unes des nombreuses pages que j'avais faites pour l'occasion.

Cette page répondait à un défi de petitecerise et le violet étant sa couleur de prédilection j'en ai profité pour sortir mes colorwash et glimmer chalk pour faire cette page. J'ai remis cette page à applemimi.

DT-Elliam 0271-cerise

Une fleur prima, du masking tape, des embellissements Basi Grey et Kesi'art, des papillons studio calico et le tour est joué.

Je vais revenir plus souvent (enfin je vais essayer) pour alimenter mon blog et le faire vivre à nouveau.

Merci pour vos messages qui me font toujours plaisir et gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle est sublime cette rea , c'est une technique que j'ai bien envie d'essayer !! bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci céline. Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Subliiiiiimmmmmeeeeeee !!!!!!!!! J'adore ces contrastes de violet, blanc et noir ! C'est beau !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Cette page est superbe. J'adore ton travail avec les masks (mmmm sont beaux ces masks d'ailleurs ...). Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle page et belle pataouille sur le fond.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Une très jolie page, d'autant plus que c'est ma couleur préférée. J'adore!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages