Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 10:45

Sur le forum "notre scrapuleux monde", Elliam et Petitecerise nous ont proposé un nouveau défi Art Journal. Cette fois-ci nous devions utiliser un tag et du modeling paste.

Pour ma part j'ai utilisé 6 tags en fond avec du transfert de pages de livre. Sinon j'ai mélangé mes peintures acryliques au modeling paste pour faire des fonds en relief (ronds fushia sur un tag, ronds plus gros et une branche)... J'avoue je suis une adepte des pochoirs "The crafter's workshop". J'ai également utilisé mes Glimmer mist,

 

Art-Journal-0775.JPG

 

En espérant que cela vous ai plu.

Pour ce qui est du scrap et bien j'avoue que c'est toujours le vide mais bon j'ai fait une première carte scrap ;) Pour le moment je la réserve car c'est une surprise !

Merci de votre visite et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore! Ca doit vraiment être l'une de mes pages préférées.<br />
C
<br /> y'a pas à dire, j'adore ta patouille!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
E
<br /> Très joli et parfaite exécution du modeling past !!!! Bisous<br />
Y
<br /> C'est superbe, du relief et une belle harmonie de couleurs...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
C
<br /> superbe ! j'adore les effets relief<br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages