Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 17:04

Voilà la CROP est terminée donc je vais pouvoir vous montrer plusieurs pages que j'ai faites pour l'occasion.

J'avoue que le défi "casse-gueule" proposé par Elliam m'a vraiment donné envie de le relever.

C'est une scraplift de Larissa Albernaz. Si vous voulez découvrir son travail je vous donne son adresse blog

http://lariscrap.blogspot.com/

 

Sa page était la suivante

sketch10.jpg

 

j'ai tout de suite pensé à mes vacances d'été à St Tropez et j'ai donc scrappé une photo du port en Noir et Blanc

St-trop.jpg

 

J'ai utilisé un bazzill blanc non texturé, du papier MME, des masking tapes Tim Holtz et Seven Gipsies, des tampons scraposphère, toga, fancy pants et kesi'art... et un magnifique tag de la dame de scrap.

Les petites femmes je les ai trouvé sur un site où l'on peut acheter de vieux patrons. Je les ai imprimé sur du papier photo pour garder un aspect plus lumineux.

J'espère que cette page vous plait autant qu'à moi.

Merci de votre visite et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Elles sont trop belles tes dernières pages Lilou !!! Wahooooooo !!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci stef ça me fait énormément plaisir ton petit mot et tes encouragements. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> la page d'origne est magnifique, mais pas evidente a scraplifter, tu as fait ca a merveille, elle est superbe, .... ca donne envie d'essayer aussi !!!!<br /> bon week end,<br /> biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vrai que l'original est magnifique. je suis sûre que tu peux faire toi aussi une pure merveille. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pfiou quel défi. La page d'origine est sublime mais la tienne n'a rien à lui envier loin de là. J'adore ta page !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Julie, j'ai beaucoup aimé relever ce défi et je suis ravie qu'elle soit digne de l'original.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super orignilae j'aime bcp biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci julie. Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien pas casse-gueule du tout pour toi! Brabo!! Défi réussit!Bizzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci cricri pour tes encouragements. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages