Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 17:35

J'ai pris le temps de faire le défi proposé sur The Color Room. J'en avais envie depuis longtemps mais jamais eu le courage.

Ces derniers temps je cherche des défis pour ne pas perdre mon goût retrouvé du scrap et continuer à m'évader par ce moyen. Sans doute que mes pages commencent à se ressembler sans une vraie "originalité" mais bon sans doute parce que c'est ce qui me ressemble le plus en ce moment !

Alors la palette couleurs proposée était superbe et cette fois-ci j'ai enfin trouvé le bon vert en prenant le temps de chercher dans mes anciens papiers... dont le fond qui vient direct de l'ancienne boutique de miss Elliam ;)

Alors julie cette fois-ci c'est bon ? LOL

 

Quelques détails (nombreux détails... avant je ne mettais que ma page et maintenant j'en rajoute désolée ou pas) :

 

3-pages 8357

 

3-pages 8349

 

3-pages 8350

 

3-pages 8351

 

3-pages 8352

 

3-pages 8356

 

Et quand tous ces bouts sont réunis ça donne ça :

 

3-pages 8348

 

Et la palette couleurs c'est celle là (je n'ai pas suivi le sketch par contre mais je ne pense pas que ce soit obligatoire MDR)

 

2148259 orig

 

Merci de votre visite et de vos petits mots. Je ne réponds pas toujours mais j'apprécie chacun d'entre eux. Bises et à bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> une page qui te ressemble , <br /> <br /> <br /> même si les couleurs ne sont pas aprioris celles que tu utlisent ...<br /> <br /> <br /> mais je retrouve avec délices tous les détails qui font ta marque ! <br /> <br /> <br /> j'aime j'aime !!<br /> <br /> <br /> Bizette <br />
B
<br /> Elle est super jolie cette page (100% toi) je sais pas ce que c'est cette histoire de vert avec juju mais perso je le trouve super chouette celui là lol<br /> <br /> <br /> Bissssssssssssous :)<br />
M
<br /> Mouah c'est trop beau, une superbe palette de couleurs!<br />
E
<br /> Beaucoup mieux bien que ton rose manque un peu de flashy... ok je sors lol. Bon c'est sur que je peux parler moi qui ne touche à rien depuis... oups vaut mieux pas le dire ^^ Au passage quand<br /> même juste comme ça ta page elle est superbe hihi !! Bisous<br />
C
<br /> Très beau protrait de ta fille tout en rose et vert tendre. Bizzzz<br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages