Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 19:55

Sur le site des pré-ventes d'Elliam, Susie nous a proposé de faire une page avec du masking tape ou ruban de masquage, produit qui fait fureur chez les scrappeuses.

Evidemment j'en ai acheté récemment mais j'ai aussi utilisé mon ruban acheté chez leroy merlin LOL Après il suffit de peindre, pshitté, tamponné et ça lui donne le look que vous voulez à un coût moindre.

Voilà ma page

mafleurboudeuse.jpg

 

Et quelques détails

2-New-pages-3524.JPG

 

2-New-pages-3526.JPG

 

2-New-pages-3527.JPG

 

Merci pour votre visite et vos messages qui sont toujours un plaisir à lire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle est superbe !!! c'est la folie les MT !! j'adoore !! ta pas me donne envie d'en acheter !! bise s<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore toutes ces couleurs qui fusent et tous ces petits détails. Le tout est tellement harmonieux !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle page, j'aime beaucoup les couleurs. ça va redonner le sourire à Lilou.....<br /> <br /> <br />
K
<br /> magnifique simplement magnifique j'adoooore j'adooore !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Original et artistique comme d'hab! Bravo!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages