Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 20:08

Voilà plus d'une semaine que je scrappe pour la CROP du forum "notre scrapuleux monde". Je vais avoir quelques pages à vous montrer et je vais donc aussi pouvoir alimenter mon blog.

Pendant les dernières vacances scolaires ma maman est venue nous rendre visite. Du coup j'ai plutôt tricoté (des snoods) que fait du scrap. Depuis je me suis bien rattrapée côté scrap ;)

Alors voilà une page terminée aujourd'hui et qui répond au défi de pettitecerise "All you need is love"... l'idée étant de scraper l'amour. Quoi de plus pur et innocent que l'amour d'un enfant.

Voilà ma page :

 

3-pages-5501-750.JPG

 

Un joli papier de fond en My Mind's Eye, des tampons Florilèges, des pochoirs Crafter'workshop et Studio Calico, un tag Donna Downey, die Tim Holtz, un peu de masking tape et rubans et le tour est joué ;)

Merci de votre visite et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> jolie page<br /> <br /> <br /> bisous<br />
M
<br /> Très joli.... voir la vie en rose ce n'est que du bonheur! Comme tu le dis "tu t'es bien rattrapée!!". Bisous.<br />
C
<br /> De jolis papiers en effet mais surtout de jolis petits détails et une patouille qui relève tout ça! Superbe!Bizzz<br />
Y
<br /> Superbe page !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
E
<br /> ta page est super belle !!! Bisous <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages