Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 17:45

Bon voilà une 3ème page. Oui je sais je suis plutôt productive ces derniers temps en scrap. Soit parce que j'ai retrouvé la forme soit parce que le challenge Scrap Kits and Co m'inspire... Ce qui est sûre c'est que ce ne sont pas les dernières créations qui vont me permettre d'écouler mon stock de papiers ;) par contre les chutes oui MDR

Alors pour ce défi 1 il fallait respecter un combo couleurs... gris, bleu, vert, marron.

Et pour moi ça donne cette page (PS : Julie merci pour les boutons noirs ! J'ai même trouvé un jeton dans le tas.)

 

lilouscrap-semaine1.jpg

 

Merci pour votre visite et à bientôt ! Enfin j'espère !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> avec bb ça fait des mois que je suis pas passée par ici et je n'ai vu que des merveilles! Bravo et merci de partager toutes ces oeuvres superbes! xxx<br />
L
<br /> <br /> Pas facile avec un bébé à la maison, je te comprends. Je te fais de gros bisous
E
<br /> j'adoooooooore. Trop belle. Et un peu de moi dessus hihi !!!! Bisous<br />
O
<br /> une page très réussie!<br />
C
<br /> sublime !! ca faisait un petit moment que je n'etais pas passé sur les blogs des scropines .... tu es mon petit bonheur du soir !!<br />
A
<br /> J'adore le sketch et les couleurs choisies. C'est une page magnifique.<br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages