Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 18:03

Si vous voulez venir participer aux défis proposés par les DT des Créations Elliam c'est par ici !

Vous trouverez des défis tous plus beaux les uns que les autres... et vous aurez aussi la possibilité de gagner l'un des 3 lots proposés par Elliam. Et franchement ils sont tous magnifiques, tellement que j'ai proposé de participer  bon on m'a dit que ça ne marchait pas pour moi

Alors voilà les 2 défis que je vous propose.

 

Le défi "vert écologique" avec le plein d'éléments recyclés. Pour dire même mon fond est du carton récupéré dans un colis de scrap. Et les capsules je les ai juste écrasées au marteau et trouées à la crop o dile.

palaisdelasagesse.jpg

 

Mais également le défi "Voir rouge" avec l'utilisation du mot rouge dans le titre ou le journaling et l'utilisation du fil de fer. J'ai sorti la collection MME "alphabet soup" qui me faisait de l'oeil avec ses couleurs relevées.

DT-Elliam-9365.JPG

 

J'espère que mes pages vous donnent envie d'en découvrir davantage et surtout de participer.

Nous vous attendons toutes alors n'hésitez pas à venir nous retrouver !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ben j'ai déjà commenté sur le fofo, mais je ne me lasse pas de les voir, elles sont trop belles !!! Et la maillot de Lilou lui va décidément trop bien, lol.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci aude tu as toujours un petit mot gentil et encourageant. Tu as fait dernièrement quelques belles pages aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elles sont superbes .... j'ai un très gros coup de coeur pour la première... je l'adore !!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour ce beau compliment. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> rho lala j'adore!!! faut vraiment que je sorte mon matos!!!! bouuuuuhhhhhhhhhhhh!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vas-y sors ton matos ça va sans doute te permettre de te changer les idées... gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben dis donc tu as une production d'enfer....Les 2 pages sont réussies mais j'ai un gros coup de coeur pour la 1ère...au moins on voit ce que tu bois LOL<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> MDR et je vois que tu as du mal à aller au lit... l'arrivée du petit fils est prévue aujourd'hui si je ne m'abuse. Enfin je dis petit fils mais je ne suis plus très sûre MDR<br /> Pour ce qui est de la boisson je peux remercier ma collègue de travail qui a son mari qui travaille au café de la paix à Paris  J'ai un fournisseur officiel de capsule MDR<br /> Bonne journée et bisous mamie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis justement en train d'admirer toutes tes merveilles sur le forum. Je ne sais pas combien tu en as fait mais elles sont toutes plus belles les unes que les autres. T'as cartonné!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Karine, ça me touche énormément. Je te fais de gros bisous et je suis sûre que tu vas nous faire des merveilles<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages