Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 11:47

Bon me voilà encore aujourd'hui avec une double page de mon art journal. Je l'ai terminé ce matin et j'avoue que j'ai surtout travaillé les fonds sans trop savoir ce que j'en attendais.

Pour la petite feuille avec une tonne de papillons c'est une photo qui m'a inspiré cela. Un tronc d'arbre rempli de papillons bleus.

Alors voilà ce que ça donne

Art-Journal-3621.JPG

 

Art-Journal-3628.JPG

 

J'ai utilisé mes peintures golden et liquitex ainsi que mes neocolors 2. J'avoue que depuis que j'ai découvert les peintures golden et liquitex je suis fan. D'accord le prix n'est pas donné mais l'onctuosité de ces peintures rend le travail de l'AJ un vrai bonheur à mon avis.

Merci pour vos messages qui me font toujours plaisir.

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'ai plein plein de retard dans mes com mais je vais commencer à me rattraper pendant que tu profites du sol londonnien hihi. Bon je ne suis pas là pour papoter mais pour te dire que cette double<br /> page d'AJ est juste superbe. J'adore toute ta patouille et la sobriété de la mini page bleue !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Maintenant que Londres et ta venue sont passés je vais pouvoir répondre à tous les commentaires LOL par contre la prochaine fois connecte toi de ton lieu de vacances PTDR<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je kiffe, je surkiffe !!! Toutes ces couleurs, une explosion de couleurs, avec ces papillons qui correspondent parfaitement à ce fond... J'aime, j'adore !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Si j'avais filmé cette page tu aurais pris peur de voir le nombre de couches de peinture que j'ai pu superposer MDR bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oooooooooh, ma Lilou!!!<br /> Magiques.......... toutes ces couleurs...<br /> Magiques.............. ces superbes effets de matière!<br /> <br /> Et quelle douceur!<br /> Quelle belle légèreté dans cet envol de papillons!<br /> C'est ........... extraordinaire!<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> et bonne continuation dans ton projet ;-)<br /> Katia<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Katia. C'est vrai qu'en ce moment je suis à fond dans l'art journal et ça me fait le plus grand bien. Bsous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel travail en effet! C'est super beau. J'adore les couleurs et le message.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci karine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'avais pas lu ta réponse juste avant Mdr! Merci pour la pub t'es trop gentille hahaha!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> non je ne suis pas gentille je suis honnête LOL Franchement moi je suis époustouflée par ton AJ alors je peux bien inviter d'autres personnes à aller le voir ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages