Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 18:34

Je suis sympa en ne vous laissant pas trop attendre pour voir la suite.
Merci à Sirius qui a pris le temps de me faire quelques empreintes de tampons pour cet album... elle a d'ailleurs gardé quelques temps les doigts noirs

Alors voilà de nouvelles pages de cet album.
album-caro-pierre 1256


album-caro-pierre 1258
album-caro-pierre 1261
album-caro-pierre 1263
album-caro-pierre 1265
album-caro-pierre 1268
album-caro-pierre 1270
album-caro-pierre 1272
album-caro-pierre 1274
album-caro-pierre 1275
Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Promis je vais vous répondre, je suis juste un peu lente en ce moment. Je passerai également sur vos blogs.
A bientôt pour la suite.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> kikou, je ne sais pas pourquoi tu ne peux accéder à mon blog, de mon côté pas de problème, bisouille,A+<br /> <br /> <br />
H
<br /> quel travail bravo<br /> de très jolis souvenirs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> un très long travail qui m'a un peu épuisé côté inspiration mais les larmes de bonheur de caro m'ont valu toutes les récompenses. Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> rhaaaa la la quand je pense que je peux le regarder tous les soirs.<br /> d'ailleurs je n'avais pas le moral aujourd'hui et je me suis prise a l'ouvrir et la ça m'a redonner le sourire.<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'avoue que mon album de mariage je le feuilletais tous les jours au début. maintenant même si je le fais moins souvent c'est toujours avec plaisir que je le regarde.<br /> ravie qu'il te mette un peu de baume au coeur. Bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> waouhhh , c'est splendide.... et encore je crois que le mot n'est pas à la hauteur..... juste un petit (et même) un gros regret........<br /> mes deux enfants sont déjà mariés...... et j'aurais bien aimé avoir le sujet pour le copier (lol) bravo bravo<br /> <br /> <br />
L
<br />  merci beaucoup pour tes compliments. bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
T
<br /> Encore, encore!!!<br /> Caro a vraiment de la chance, tu lui as fait une merveille! Et je vois que Crafty a été de la partie.<br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as raison pour certaines découpes je l'ai utilisé... et c'était bien pratique. bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages