Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 15:53

Bon voilà mon album "Butterfly" inspiré par Donna Downey est enfin terminé. Avant de vous le montrer en intégralité je vous donne une idée du volume qu'il donne...

 

2-New-pages-1992.JPG

 

Bon maintenant je vous passe en revue toutes les pages de l'album... y compris celles que je vous avais déjà montré. Bon courage et j'espère qu'il vous donnera envie autant qu'il m'a inspiré. 

 

2-New-pages 1823

 

Le premier transfert de mon album. J'ai bien pensé à éditer ma photo effet miroir pour qu'au transfert la photo retrouve sa forme originale. Bon j'ai quelque peu utilisé de la peinture aquarelle pour redonner du contraste à cette photo.

2-New-pages-1952.JPG

 

A la base ma grosse fleur orange est couleur crème alors je dis merci à mes glimmer mist qui m'ont permis de mettre de la couleur. En dessous le transparent est un fond Prima sur lequel il y avait des fleurs.

2-New-pages-1955.JPG

 

2-New-pages-1958.JPG

 

Mon doigt a trainé où il ne fallait pas ;)

2-New-pages-1960.JPG

 

Même fleur, même transparent, même punition ;)

2-New-pages-1963.JPG

 

Quelques pages que vous avez pu précedemment voir

2-New-pages 1828

 

2-New-pages 1830

 

2-New-pages 1832

 

2-New-pages 1837

 

Alors un fond fait au transfert mais comme il manquait de contraste et bien j'ai décidé de l'habiller avec du papier et des pompons ;)

2-New-pages-1968.JPG

 

Des fleurs au crochet que j'ai également colorisées

2-New-pages-1972.JPG

 

2-New-pages-1974.JPG

 

Cette fois ci mon transfert était fait avec une photo plus contrastée alors j'ai pu juste l'habiller de texte

2-New-pages-1978.JPG

 

Oui encore un transfert et encore une fleur pshittée avec une glimmer turquoise. J'avoue moi et le transfert : une nouvelle histoire d'amour ;)

 

2-New-pages-1981.JPG

 

2-New-pages-1983.JPG

 

Encore un autre transfert... merci pinterest parce que j'y trouve des tas de photos à tomber. Et là ce sont de belles renoncules avec ma fille. Ma jolie fleur parmi les fleurs

2-New-pages-1984.JPG

 

Je ne pouvais pas finir cet album sans vous montrer la dédicace de Donna Downey... un album dont je suis fière (d'ailleurs au passage je suis impatiente de voir ceux de mes copines Elliam, Sirius, Petitecerise et Vlscrap ... et pourquoi pas Puce1991 qui apparemment est motivée pour en faire un aussi)

2-New-pages-1987.JPG

 

Merci de votre visite et de votre fidélité.

J'espère que cet album vous aura plu... et je suis ravie parce que pour une fois (depuis bien longtemps maintenant) cet album est pour moi.

Bisous et bon week-end prolongé à toutes ! Voir bonnes vacances pour d'autres (n'est-ce pas Sirius !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Il est ecoeurant !!! Tout me plait dedans autant les photos que les transferts (d'ailleurs va falloir que je m'y mettes moi aussi) ta puce est tout simplement trop belle sur ces photos et tu as<br /> vraiment admirablement travaillé BRAVO<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci ma belle. Je suis sûre que toi aussi tu vas en faire un qui sera à tomber.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je dis .... une petite merveille !! le transfert est super bien reussi et l'idée de la recoloré .... wouah !!<br /> bravo je suis .... wouah !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Une merveille! Bisous mes chéris. Mammy<br /> <br /> <br />
Z
<br /> trop beau, magnifique, sublime, à tomber!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour ces magnifiques encouragements isa. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merciiiiiiiiiiiiii pour ta réponse, Lilou ;-))<br /> J'essaierai la technique, j'adore le rendu !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages