Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 15:51

Bon lors du dernier salon du scrap à Paris j'ai participé à l'un des ateliers proposés par Donna Downey. J'ai vraiment aimé ce qu'elle avait imaginé pour nous. Un kit rempli de merveilles, je suis encore sous le charme des produits qui le composaient. Et j'avoue que c'est la première fois que je fais un atelier avec la ferme intention de le finaliser (n'est-ce pas les copines LOL).

Voilà je vous montre la page de couverture qui n'a rien d'exceptionnelle puisqu'inspirée par Donna... je ne veux pas dire que la couverture n'est pas exceptionnelle... je veux juste dire qu'elle ressemble en grande partie à celle de Donna

 

2-New-pages-1823.JPG

 

 

Je vous montre aussi en avant première 2 pages terminées... enfin 4 puisque l'album canvas contenait 5 pages en canvas et 5 pages plastifiées... libre à nous de les utiliser comme bon nous semble.

Alors moi j'ai déjà recyclé 2 des pages plastifiées en les décorant. Vous ne verrez ici qu'une première version de la page plastifiée (l'autre n'ayant rien à voir LOL... mais patience les filles)

 

2-New-pages-1828.JPG

 

2-New-pages-1830.JPG

 

2-New-pages-1832.JPG

 

2-New-pages-1837.JPG

 

J'ai pris le parti d'écrire à la main que des textes en français ... je sais que layoute appréciera notre belle langue maternelle

Voilà mes premiers pas dans cet album qui me ressemble bien que commencé avec l'aide et l'esprit de Donna Downey.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe !! quel travail !! bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Hé bien , je trouve qu'il etait drolement bien commencé déjà ce mini; snif c'est cet atelier que j'aurai du faire!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh là là que c'est beauNath !!!!! bravo bravo. des gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous too<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop beau !!!!!! Je cherchais avant de commenter, comme on ne voyait pas les papillons sur la première photo de la page plastifiée, lol... c'est très ingénieux, j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui oui ils sont cachés derrière MDR... c'est vrai que lorsqu'on travaille en transparence il faut toujours regarder ce que ça donne de l'autre côté . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe et très artistique comme d'habitude!Bizzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci cricri. En même temps travaillé du tissu je trouve ça super agréable. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages