Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 22:37

sur le forum "Le temps des loisirs".

Avec le kit de mars que nous avait préparé sylvie et son équipe, plusieurs défis étaient à relever.

Notamment celui de scrappyfée que j'ai vraiment aimé faire. D'ailleurs je lui ai fait honneur à elle la reine des perles de rocaille et j'avoue que je me suis régalée.

Voilà quelques images pour juger par vous mêmes


Mais avec quelques détails c'est mieux. Alors honneur aux perles tout d'abord :



Et une dernière pour vous expliquer que j'ai édité ma photo sur du transparent que j'ai collé sur mon carton ondulé peint avec du gesso et de la peinture acrylique pour finaliser.


J'espère que vous avez apprécié autant que moi j'ai eu à réaliser ce défi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Tes pages sont un régal pour l'oeil! J'adore cette technique avec le carton ondulé!
C
elle est superbe !! bravo
P
j'adore tout .....tout et encore tout<br /> a chaque fois je suis fan...j'adore l'effet de la peinture sur le carton ondulé...j'en ai (enfin c a belfast) lol et je ne savais pas comment l'utiliser ...mais la je sais hihihi...BRAVO
G
très sympa cet effet !!!!! quelle jolie princesse ta poupée ...... :)
S
Super ta page et bravo pour tous les petits détails!!!<br /> Bizz sissi

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages