Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 19:36

Et oui encore moi... je suis à peine rentrée et voilà que je fais 2 pages à la suite.

Bon ensuite je vais pouvoir me reposer MDR

Alors toujours sur la base d'un sketch de Creative Scrappers que voilà

 Creative_Scrappers_154.jpg

 

J'ai combiné avec le défi du mois chez Créations Elliam, qui est de mettre du bois sous toutes ses formes sans aucune restriction.

Et donc ma page... toujours une photo prise le 1er jour au bord de la piscine à débordement :

waouh.jpg

Un fond bazzill blanc, des embellissements prima, kesi'art, boanita, des perfos Ek success et martha stewart.

Merci de votre visite et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore !! elle est extra<br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh !!!! Tu m'étonnes !!! Cette photo est totalement indécente !!!! Et j'en ai vu une autre, qui l'est encore plus ! La prochaine fois tu m'emmènes, non mais oh ! Ah, oui, et forcément, une<br /> superbe page... J'adoooorrreee !<br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore cette page pshitt. Et ce mélange de 3 couleurs !!! mmm !! Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu nous fais rêver!!! J'adore!!! Cette frise autour de ta page est du plus bel effet, sans parler de ta jolie petite déco!!Bizzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> Sublime et en plus avec des napperons que j'affectionne!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages