Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 14:36

Et oui je vous en ai parlé... mon fameux album "Paris". En octobre 2010, nous étions allés passer un week-end en famille sur Paris. Nous avons visité la tour Eiffel, l'arc de triomphe, le jardin des tuileries et fait une balade en bâteau sur la Seine. Je cherchais une idée pour faire mon album sans jamais y parvenir vraiment. En plus c'est pas faute d'avoir eu des tampons ou embellissements offerts par les copines ... mais voilà ça ne voulait pas sortir. J'ai même les papiers depuis près d'un an...

Alors voilà pendant les vacances j'ai eu l'idée de faire un album avec une couverture en tissu (oui oui et sans machine à coudre) et y intégrer un peu d'art journal (comme je suis inscrite à l'atelier de Nessa). Pour la couverture j'ai acheté une toile assez rêche (style toile de transat) que j'ai doublé à la vlieseline (merci à ma soeur Véro) qui a permis de rigidifier la structure tout en gardant de la souplesse. Franchement j'adore le rendu. Bon évidemment je dois encore finaliser mais je vous montre un aperçu :

 

Album-Paris 7830

 

Et voilà mes 2 premières intercalaires faites en patouille.

Tout d'abord la tour Eiffel... la dame de fer, le monument le plus visité de Paris.

 

Album-Paris-7831.JPG

 

Album-Paris-7837.JPG

 

Et aussi l'arc de triomphe que nous avons gravi..... en ascenseur LOL

Album-Paris-7839.JPG

 

Album-Paris-7844.JPG

 

J'ai encore 2 doubles pages à faire mais j'avoue que c'est un pur régal.

Merci de votre visite et de vos commentaires. A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je suis archi fan!!!! elles sont superbes ces pages!!! gros coup de coeur pour la 1ere, et la 3eme!!! j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous... et j'ai enfin fait la vidéo que tu demandais. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis vraiment fan<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Encore merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rooooo, punaise !!!! Une véritable oeuvre d'art ! Je suis sur le c.., c'est beau, c'est original, bien travaillé, bien pensé... Vivement la suite, j'en veux encore !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci moa, toujours le mot pour faire plaisir ! c'est autant un plaisir de créer que de te lire ;) Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est tres jolie!! bravoo<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Klem. Gros bisous et j'espère que tu auras profité de ta nièce ce week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahou !!! J'adore ! On dirait des tableaux !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'aime bien mixer la peinture et les photos que j'utilise en transfert sur les pages. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages