Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 14:39

Voilà j'ai décidé pour une fois de faire une pierre deux coups.

J'ai participé au challenge d'avril sur le forum d'Elliam et dans le même temps de réaliser le scraplift que j'ai proposé pour ce mois à ma NSP Angelou.

Alors si quelqu'un retrouve l'auteur de cette page merci de me le dire que je mette un lien vers son blog. Franchement sa page est à tomber... et j'ai fait de mon mieux pour ne pas trop dénaturer son travail.

 

La page à scraplifter :

untitled.jpg

Et ma page :

toi-mon-coeur.jpg

Vous remarquerez la couture tout autour et sur les photos... faites avec mes petites mains LOL

Merci de votre visite et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> jolie créa,A+<br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh, je suis émerveillée, parfait scraplift et quel travail de couture ! Bravo !<br /> <br /> <br />
C
<br /> effectivement belle artiste! Mais la maman, c'est pas mal non plus!<br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont sublimes !!! bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore ta page ! Et tu as même réussi à scrapper un fond gris !! Wouaaaaahhh hahahahahaha !!! Qui m'avait dit en fouillant mes papiers que non non non le gris non non non .... Ca devait être<br /> quelqu'un d'autre !<br /> Pour revenir à ta page, je la trouve splendide, tous ces papillons qui virevoltent et apportent mouvement et touches de couleur dans ta page ! Et surtout qui n'altèrent jamais la concentration de<br /> Lilou !! Chapeau bas ma poulette !!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages