Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 20:06

Le concours scraptologie a commencé et j'avoue que ce qui me plait c'est les défis qui sont proposés... au coeur d'une intrigue nous devons aider à résoudre l'énigme en scrappant au gré des modératrices de ce forum.

Un vrai enchantement car elles en ont des idées... et je ne vous parle pas des participantes qui font des pages à couper le souffle. Un vrai bonheur de découvrir d'autres univers...

Pour ce défi il fallait un moyen de locomotion, un téléphone ou un rond avec des chiffres et travailler la page technique clustering.

Pour moi ça donne ça :

2-New-pages-8054.JPG

Un peu de gesso en fond... oui oui la patouille j'ai du mal à laisser de côté en ce moment.

Merci de votre visite et de vos petits mots.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Dis-donc, tu as toujours l'art et la manière de trouver les embellissements appropriés qui permettent d'ajouter le d&tail qui tue, lol... Ce cheval qui rappelle parfaitement le carrousel,<br /> j'adore !!!<br />
L
<br /> <br /> Quand sur scraptologie on nous a lancé un défi j'ai tout de suite pensé à cet embellissement que j'avais quelque part ;) et comme cet été Lilou a fait des tours de manège au carousel de Cannes et<br /> que maman a mitraillé c'était l'occasion rêvée. C'est toujours bien d'avoir à l'esprit les embellissements que l'on a en magasin pour prendre la photo qui complètera tout ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je parcours ton blog, et il regorge de merveilles !!!! c extra !! bizz =)<br />
L
<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de regarder. Bises et au plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop trop belle!! bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop trop gentille ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ah la la ! C'est une petite merveille cette page, ton papier de fond est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup yolande. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bien joli tour de manège...je ne connais pas le forum dont tu parles..ça me donne envie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bisous à toi et puis l'avantage de ce forum c'est que lors de tes insomnies et bien elles sont debout ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages