Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 22:11

Bon je suis en pleine préparation de CROP pour les créations Elliam. J'en profite donc pour faire quelques pages pour les copines que je vais voir bientôt à Paris. Le salon Version Scrap oblige MDR

En tout cas voilà une page que m'a inspiré une très jolie photo d'Isa (isamaxou) qui est enceinte. Je suis tellement ravie pour elle et sa famille. Une belle preuve d'amour et je sais qu'elle comprend ce que je veux dire ;)

Bon alors voilà j'ai sorti mes papiers glitz, echo park, seven gypsies et collage press, j'ai ajouté quelques tampons et embellissements et ça donne cette page que j'affectionne particulièrement.

si-belle.jpg

 

J'espère que tu aimeras ma page Isa et qu'elle trouvera toute sa place dans ton album souvenir.

Merci de votre visite, vos petits mots me touchent toujours énormément

Je vous montrerai prochainement d'autres pages... voire des albums LOL

Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C4est pas possible faut que tu me donnes le secret de ton talent, c'est trop beau !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je n'ai pas de secret en fait alors bon je ne sais que dire; si ce n'est merci. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe je ne me lasse pas de regarder encore et encore ...<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> ta page est super jolie j aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci miss et au plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ta page est magnifique!toute en finesse, pleine de féminité, de délicatesse!J'adore.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour ce compliment. Et comme cette page plaît à miss Isa j'en suis totalement ravie. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie page...les fonds chargés sont toujours des paris risqués et tu t'en sors très bien...Je vois du rose, du rose et encore du rose...J'ai loupé une info ou tu as fait un rêve<br /> prémonitoire?<br /> Passe de bons moments avec Sirius<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> haha peut être prémonitoire du moins c'est tout le mal que je lui souhaite MDR Me voilà de retour chez moi et nous n'avons pas vu le temps passer avec Sirius. Gros bisous ma belle et vivement le<br /> salon du scrap que je te vois également LOL<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages