Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 08:49

Une nouvelle page pour la CROP d'elliam. Susie nous a proposé un défi "bleu bobo" avec l'obligation de mettre un journaling sur notre page. Il y avait bien longtemps que je n'en avais pas mis mais mercredi dernier au petit déjeuner lilou n'a pas pu s'empêcher de me sortir un bon mot... Elle n'allait pas se faire percer les oreilles mais boucler les oreilles. Ni une, ni deux cette réflexion d'enfant méritait une page (tout comme ses boucles d'oreille LOL)

Alors voilà ma page :

bouclerlesoreilles.jpg

Bon layoute pour ton information : après avoir fait dans les rubans avec pompons je suis dans les napperons en papier que j'ai trouvé chez Carrefour LOL

J'ai utilisé des papiers October afternoon et Sultane ; des tampons Tim Holtz et L'encre et l'image ; des embellissements Kesi'art, prima, My mind's eye, Tim Holtz, Seven Gypsies, studio calico et Basic Grey.

Merci de votre visite et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adoore , ton papier de font est tip top !! loool<br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle beauté, ta fille est trop chou et cette page est une merveille !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour tes messages. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelles belles oreilles bouclées!!!!lol Superbe et pétillante cette page! J'adore mais ça tu commences à le savoir!Bizzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui oui je le sais mais bon c'est toujours un plaisir de voir que tu aimes toujours. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est vraiment superbe cette page,je l'adore et le rouge trop beau!!!!!Scrapbizzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bisous baba et ravie que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'es belle ma petite puce et tu as bien fait rire Mammy avec tes mots "boucler les oreilles".... j'espère que tu n'as pas eu trop mal! Plein de bisous. Mammy et Papy Jo.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> les petits mots des enfants c'est tellement rigolo. Bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages