Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 15:55

Lors de mon précédent article je vous parlais d'une page que j'ai réalisé pour le concours proposé dans le dernier hors série d' "Esprit Scrapbooking" (à acheter si vous n'êtes pas abonné, il est truffé de bonnes idées). Vous pouvez vous aussi participé et ce jusqu'au 11 décembre 2011.

Bon le défi est de scraper 10 photos minimum... et j'avoue que scraper plusieurs photos sur une page ce n'est pas mon fort, n'est-ce pas Angelou ? Le concours n'est pas encore en ligne mais si vous voulez savoir comment à qui envoyer et les modalités rendez-vous ici : http://www.espritscrapbooking.fr/appeldepages.html (votre mail devra avoir pour objet "Concours HS8")

Enfin j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai tenté de relever ce défi. J'ai pensé aux photos que j'ai prises dans les jardins du château de la Napoule. J'ai prévu de faire un mini sur ce magnifique jardin mais bon en attendant je scrape quelques photos de ci de là.

Voilà ma page avec pas moins de 12 photos :

 

2-New-pages-8351.JPG

 

J'ai utilisé un pochoir The crafter's workshop harlequin 30*30 avec du modeling past et ensuite j'ai colorisé avec de la glimmer mist.

Quelques détails de ma page :

 2-New-pages-8335.JPG

 

Nouvelles-pages-8336.JPG

 

Nouvelles-pages-8340.JPG

 

Nouvelles-pages-8333.JPG

 

Nouvelles-pages-8339.JPG

 

J'espère que vous avez aimé et que vous n'hésiterez pas à participer à ce superbe défi.

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> plein de jolies choses sur ton blog, bravo !!!!<br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton joli compliment.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cette page est magnifique.<br /> <br /> <br /> MF<br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Encore une petite merveille, je crois que tu m'as convertie au modeling paste...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
L
<br /> <br /> Ha oui apparemment tu es convertie MDR. J'ai acheté du liquitex en tube pour mes débuts. Par contre pour l'appliquer l'idéal c'est d'avoir un couteau de peintre (j'en ai acheté un lot en<br /> plastique c'est très bien). a+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je découvre ton blog et je tombe en émerveillement devant tes créations ! autant les pages, que l'art journal (j'adooooore) et même tes écharpes ;) Je file m'abonner pour ne plus rien manquer !<br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy. En ce moment je ne suis pas très inspirée mais j'espère que ça va vite revenir. Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ok, encore une fois, je peux entendre que ce n'est pas ton fort de scrapper plein de photos... mais décidément, encore une fois ça ne se voit pas du tout, c'est magnifique et tu arrives même à<br /> ajouter plein de détails, j'adore !!!!<br />
L
<br /> <br /> Pour celle là je voulais essayer autre chose pour pourquoi pas me motiver à nouveau et retrouver le plaisir de scraper. J'ai pris plaisir à la faire mais voilà pas forcément à retrouver l'envie<br /> de finir tout ce que j'ai commencé ces derniers temps ;) Sauf mes écharpes MDR<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages