Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 18:22

Alors aujourd'hui j'ai fait un second atelier inspiré cette fois de l'atelier proposé par Shirel.

J'ai repris une feuille papier aquarelle de 300g pour qu'elle résiste aux encres et puis aussi parce que je me suis dit que ce serait sympa d'en faire un mini de toutes les techniques apprises et pratiquées.

Dans mon fond j'ai collé une multitude de papillons que j'ai découpé dans de la mousse blanche tout comme le mot "art" (j'avoue que depuis que j'ai testé les découpes des mots dans de la mousse je suis réconciliée avec). Et une fois les découpes terminées il a fallu les coller MDR L'encre utilisée est la dylusion qui a une pigmentation plus importante que les autres encres du marché.

J'ai aussi édité une photo prise le week-end dernier à Paris avec miss Lilou qui saute en l'air !

 

3-pages 8974

 

3-pages 8972

 

3-pages 8973

 

3-pages 8975

 

Et le rendu final

 

3-pages 8971-800

 

Normalement demain un nouvel atelier sera accessible et je pourrai donc à nouveau jouer !!!

Si ça vous tente vous pouvez nous rejoindre et apprendre à votre tour des techniques patouilles super sympas.

Merci de votre visite et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
L'idée des papillons à la place des lettres est super.
E
<br /> c'est vraiment superbe !! je sens que tu t'es éclatée à coller tes papillons lol<br />
L
<br /> <br /> Mouaip je me suis éclatée !!! enfin j'ai fini par y arriver c'était l'essentiel hihi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> On n'est plus dans du scrap  mais bien de l'art!!! Ton fond est surprenant. Quel  boulot de patouille.<br />
L
<br /> <br /> Rhoooo ça c'est vraiment un beau compliment. Merci énormément. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette page est une véritable oeuvre d'art, merci pour toutes ces explications ... J'avoue que des découpes en mousse sont tentantes mais où trouver cette fameuse "mousse"?? Merci d'avance et<br /> encore bravo pour toutes tes créas !! ^^<br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Pour les plaques de mousse j'ai trouvé ça dans mon magasin de scrap Créattitude donc si tu as un magasin de loisirs créatifs ? Du sytle le lien que je te mets http://www.creavea.com/papier-mousse-eva-20-x-30-cm-assortiment-x-10-feuilles_boutique-acheter-loisirs-creatifs_44830.html<br /> <br /> <br /> Dans mon magasin il y a des lots comme dans le lien mais il y a aussi des plaques à l'unité un peu plus grande. Voilà en espérant que ça t'aide. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> belle patouille en effet, A+<br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Grosses bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages