Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 22:44

Alors cette semaine j'ai pris en photo ma fille Lilou (oui oui encore je sais MDR). Pourquoi me direz-vous ? Et bien tout simplement parce que mon mari lui a trouvé un magnifique déguisement.

Il lui a acheté l'habit de rayponce et.... oui oui parce qu'il y a un et... la magnifique perruque qui va avec. Parce que tous ceux et celles qui ont vu ce dessin animé, ont remarqué la très très très très très longue chevelure.

Alors Lilou a accepté une séance photos et voilà le résultat

Lilou-raiponce.jpg

 

Merci de votre passage et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ex-cel-lent !!! La bouille de Lilou, la jolie robe que l'on devine très bien et cette perruque, lol... J'espère qu'elle a bien compris ce que son amoureux lui dit à la fin : qu'elle encore plus<br /> belle avec des cheveux courts et en brune... lol... De gros bisous à la petite princesse.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ce qui est bien c'est qu'à cette âge on ne doute pas de sa beauté... les doutes arrivent plus tard MDR<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Nous aussi on a une déguisement Raiponce, mais pas la perruque...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est trop trop belle en blonde!! Je veux la meme aussi mdr<br /> <br /> <br />
A
<br /> comme elle est belle... je veux la meme !<br /> <br /> <br />
B
<br /> HIHIHIHIHI je vois que Lilou n'a pas échappée au phénomène Raiponce,ma nièce est aussi a fond dedans,je dois avoir une bonne 20taine de dessin d'une poupée blonde avec des cheveux<br /> longgggggggg!!!!!!!<br /> <br /> Trop mimi lilou en blonde ça change!!!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages