Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 07:00

Bon je me suis longuement interrogée sur ce que j'allais mettre comme polaroïd de la semaine... d'autant plus qu'au dernier moment j'ai vu que la contrainte imposée par applemimi était de ne pas faire figurer une personne sur la photo...

En fait je n'ai pas réfléchi trop longtemps... Je me suis souvenue de ce que j'ai découvert cette semaine (grâce à apple d'ailleurs LOL) et comme j'adoooore et bien voilà ce que ça donne :

 

pinterestb.jpg

Pinterest une source indéniable de créativité... je suis maintenant super FAN ;)))))

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est une pure merveille ce pola... et c'est clair ça donne trop envie !!! Mais chaque chose en son temps pour ma part, donc ce sera pour plus tard...<br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> super sympa!A+<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime pas !!!! J'adore super pola<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages