Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 19:12

En ce moment c'est la Crop sur le forum québecois "Scrap aux puces" où miss Elliam sévit ;) (si vous ne connaissez pas encore, n'hésitez pas à visiter son blog qui est terrible)

En tout cas j'y ai découvert quelques très jolis défis et j'ai repris la direction vers ma table de scrap. J'avoue que j'ai fait 4 pages qui m'ont fait le plus grand bien et qui m'ont réconciliées avec mon amour du scrap ! Depuis quelques temps je n'aimais pas ce que je faisais et l'envie n'y était pas vraiment.

Enfin je vais me réjouir de ce que j'ai fait... et on verra si la folie créatrice perdure.

Voilà une des pages réalisée ce week-end malgré la grisaille et la pluie :

 

3-pages-6752-700.JPG 

J'ai utilisé pas mal de papiers Color Conspiracy qui sont magnifiques j'avoue.

Merci de votre visite et de tous vos petits mots qui me motivent.

Bisous et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou ! Je fais déjà une pause après une superbe page d'AJ et une magnifique page de scrap, comme j'aime les voir par ici. C'est toujours du grand beau !<br />
E
<br /> elle est magnifique comme la photo de ta file !!! J'espère moi aussi un jour sous un tas de papiers redécouvrir ce plaisir (mais bon je dois avoir trop de papiers c'est enfoui trop loin lol).<br />
L
<br /> <br /> MDR je compatis. Je vais vraiment devoir faire du tri dans mes papiers parce que je vois bien que je scrappe moins vite que les papiers que j'ai chez moi ! Peut être que la crop avec Finnabair va<br /> t'aider à retrouver l'inspi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Rho la la la la !!! Quelle merveille ta page, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
L
<br /> <br /> Merci Yolande. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> euuh.oupssss. tu magnifieS avec le S c'est mieux! LOL!!<br />
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> et bien tu as mis de la vie et du soleil dans la grisaille du W.E!! c'est emplie de douceur par la photo, Lilou est toujours aussi jolie et tu la magnifie par ta mise en page! Bravo!<br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa. Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages