Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 16:03

Voilà je suis DT invitée pour 3 mois pour la boutique Créations Elliam.

 

J'ai réalisé ma première rubrique sur la technique RESIST.

Si à votre tour vous souhaitez réaliser cette technique, elle est visible sur le blog des Créations Elliam

 

D'ailleurs n'hésitez pas à faire un tour sur ce blog car vous y trouverez plusieurs techniques scrap. De quoi trouver votre bonheur et détourner des objets du quotidien pour être "à la mode".

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super la technique en images et explications !!! Et félicitations pour être la DT invitée d'Elliam !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages