Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 16:39

Oui je sais rien pendant des semaines et tout à coup vous ne savez plus où donner de la tête ;)

Bon cette page je l'ai promise à Minimlescrap pendant mes vacances alors aussitôt rentrée aussitôt créée.

C'est un défi Jas'piration que vous trouverez ici

J'ai fait également un effort avec quelques détails de ma page... Je sais c'est mieux mais bon je ne prends pas toujours le temps !!!

 

3-pages 8206b

 

3-pages 8205b

 

3-pages 8204b

 

Lilouscrap #10

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à participer ... vous avez jusqu'au 3 septembre minuit !

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ravie d'avoir partagé ce moment scrap cet après midi et je découvre avec plaisir ton scrap vitaminé et gai !!<br /> <br /> <br /> tu as aussi un super petit modèle !!<br /> <br /> <br /> je reviendrai avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> Odile<br />
L
<br /> <br /> C'était un plaisir partagé ;) Au plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un très très très gros coup de coeur pour ta sublime page!!! j'adore tout ce fouilli organisé!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
B
<br /> Elle est axcellente cette page,on reconnais un peu le style finna ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour la reprise<br />
E
<br /> Ben oui c'est mieux tout plein de petits détails !! Elle est splendide ta page !! J'aime trop trop trop.<br />
M
<br /> Cette page est à tomber, j'adore les couleurs et tous le détails! Très punchie, très estivale!<br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages