Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 12:54
Pour le mois de février j'ai participé au challenge sur le forum de pré-ventes d'Elliam.
Le thème était l'amour donc j'ai parlé de mes 2 chers et tendres amours que voilà.

j-ai-2-amours.jpg
2-New-pages-1371.JPG
Papiers Sultane, MME
Fleurs Prima
Boutons Autumn Leaves
Embellissements Tim Holtz, crate paper, MME, Kesi Art
Tampons Ali Edwards (Technique Tuesday), Prisca Jockovic (Côté Scrap)
Alphabets Toga, American Craft
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie composition.... Au fait dans tes "deux amours" il y en a un que tu dois partager avec sa mammie.... Bonne journée et gros bisous mes chéris. Mamminic<br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe !!!! J'adore... tout, lol.<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou !! elle est sublime !! j'adoore !!<br /> <br /> <br />
D
<br /> quelle page superbe!<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Dynamique et de belles couleurs!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages