Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 17:04

Voilà une page d'art journal totalement inspirée par Christy Tomlinson. Je disais dans mon dernier article que je rêve de suivre un cours avec elle... ce n'est pas fait mais bon on ne peut pas tout faire. Enfin je me suis approvisionnée en pochoirs alors je dois pouvoir m'amuser encore en AJ.

En tout cas, personnellement, j'adore cette page. Le fond est travaillé avec de l'aquarelle liquide et de la peinture blanche en coulure. Pour ce qui est de mon coeur j'ai utilisé glimmer mist et peinture.

Je vous laisser admirer le rendu ;)

Art-Journal-8132.JPG

Merci de votre passage et de vos petits mots.

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour, nouveau concept d'exposition sur le web www.icidexpos.com  bonne visite amicalement Eddie.<br />
A
<br /> Un mot : splendide !!! Je veux savoir faire ça !!!<br />
L
<br /> <br /> En fait sur son blog Christy Tomlinson montre une vidéo pour expliquer comment elle procède. Ensuite tu n'as plus qu'à imaginer ce que tu peux à ton tour faire.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle est sublime cette page! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro. Gros bisous à toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> CANON!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ;) Merci à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est chouette, j'admire toujours plus lorsque je ne sais pas fire<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup mais tu sais parfois il suffit d'essayer... réessayer... et persister pour y arriver à son tour ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages