Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 17:43

Je vous montre la dernière double page que j'ai faite pour mon album Paris.

Je n'ai pas fait de vidéo pour les 2 puisque lorsqu'on m'a fait la demande la première (avec le transfert "Metropolitan") était déjà réalisé.

Ma vidéo était parlante mais comme elle n'était pas très préparée j'ai eu peur que ça vous lasse et aussi peur de ne pas pouvoir la mettre en ligne ;) Pour le coup je l'ai accéléré pas mal.

 

Voilà ma première page

Album-Paris-7864.JPG

 

 

Et la page qui fait l'objet de la vidéo :

Album-Paris-7870.JPG

 

J'ai utilisé de l'encre aquarelle Colorex (équivalent des écolines), du gesso, de la peinture acrylique, du medium golden (pour faire les transferts) et liquitex (pour faire les intégrations de papiers), des neocolors 2, des tampons Tim Holtz, du masking tape, un crayon promarker.

La musique c'est le groupe Life House "Everything".

Amusez vous bien et n'hésitez pas à me poser vos questions et laisser un commentaire !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> fan fan fan !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bise bise bise ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore, je suis ultra-fan, tu le sais, mais je te le redis ! Et je te remercie de partager ça avec nous... Avec les scropuleuses, vous nous faîtes progresser en scrap et art journal, c'est super<br /> !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Aude mais tu sais j'ai regardé des vidéos à gauche et droite pour apprendre quelques petits trucs et puis j'ai aussi fait à ma façon. On apprend des autres et toi aussi tu m'épates, tu fais<br /> du mixed média que je ne saurai faire... du moins n'ose faire pour le moment ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Géniale ta video !! merciii ! ;)<br /> Et bravo pour cette superbe créativité !! comme partout sur ton blog ! c'est un régal !!!<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime (surtout ce que tu fais!) ça me tente beaucoup mais je ne sais pas comment me lancer. Pour l'atelier de Manuela j'ai laissé tombé (pas envie de scrap cet été) mais je zieute un peu partout<br /> et l'idée fait son chemin. Je suis sûr que je vais m'y mettre un jour prochain.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Lol bon moi je cherche une idée originale de cadeau pour toi... ça fait son chemin vu que je vais avoir une machine à coudre par ma maman ;)... gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh, je suis sur le c**. Quelle jolie page! Et cette vidéo, c'est bluffant!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Karine. Tu aimes l'art journal ? je sais que tu suis l'atelier de Manuela mais il faudrait que tu me dises ce que tu aimerais ;) gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages