Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 23:15

Un petit mot pour dire que je suis partie pour prendre mon avion à Roissy... Et oui pour la petite histoire j'ai RDV pour un départ en car à 23h15 pour un enregistrement à 3h du matin et décollage vers 5h pour atterrir à 7h25 à Splitz. Nous aurons encore 1h de car pour arriver à notre lieu de vacances.

Rien que de d'écrire le début des vacances ça me fatigue d'avance LOL surtout que Lilou va apprécier. Enfin on verra bien elle a un an de plus que l'année dernière MDR

Je serai donc absente pendant une semaine à Trogir en Croatie près de la ville de Sibenik en face des milliers d'îles de la Dalmatie.

 

J'espère revenir avec des photos... des tonnes de photos pour pouvoir scrapper à loisir pages et minis.

 

Un gros bisou à Sirius si tu passes dans le coin... c'était trop kiffant de te voir à la caméra dans NY avec Maska et toute ta famille. J'ai suivi les 2 RDV et tu verras les filles ont pris des photos à gogo sur le forum.

 

A bientôt ... et soyez sages en mon absence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ooooooooooh!!<br /> Bonnes et belles vacances...<br /> Je t'envie !!!!!!!<br /> <br /> Profitez-en bien.... ;-)))<br /> ... et reviens-nous avec de belles photos... qui nous rendront...JALOUSES<br /> :-))))<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'espère que l'attente ne sera pas trop longue... quand les éléments se déchainent ... bah, après coup, ça fera un excellent journaling !! Bises ma belle, et profite à fond de tes vacances en<br /> famille !<br /> <br /> <br />
L
<br /> bon..avec le nuage, t'es sûrement pas encore partie...mais j'espère que le ciel va se dégager dans la journée et que tu vas enfin pouvoir profiter à fond de tes vacances....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages