Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 17:43
je vous présente quelques pages de l'album de mariage que je réalise pour petitecerise.
Comme mon album fait presque 40 pages vous comprendrez pourquoi ces derniers temps je ne suis pas très productive en scrap.
Mais bon après un bon mois acharné sur cet album, j'en suis venue à bout.
Je vous montre même en avant première 2 pages de cet album que je remettrai bientôt en main propre (elles ont intérêt à être propres les mains LOL) à caroline et son mari pierre.
Alors trêve de blabla voilà 2 pages de mon dernier chef d'oeuvre... et ce n'est que le début
la première page est liée au combo box du mois de janvier sur le scrapuleux forum
2-New-pages-1162.JPGla seconde page est inspirée du défi inspiration de janvier (parfum Kenzo)
2-New-pages-1174.JPG
Merci d'être venu et soyez patient car dans quelques temps vous allez être inondés par mon premier album de mariage.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'ai trop hâte de voir la suite !!! Ces 2 pages sont trop belles !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah !! ca promet !! il va etre sublime cette album<br /> un bien beau souvenir a garder precieusement<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un peu plus épuré et toujours très beau!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Wahouuuuuuuu!!<br /> Un magnifique début ;-))<br /> Je trouve ça très chouette d'avoir un style ... et des couleurs différentes sur chaque page!!!<br /> <br /> Et puis... ne t'inquiète pas: on ne se lassera pas!!<br /> C'est un tellement beau sujet de scrap, le mariage.............. ;-)))))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations! C'est deux pages sont magnifiques et promettent un album à tomber. En même temps, on n'en attend pas moins de toi (histoire de rajouter un peu de pression...)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages