Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 18:13

Bon voilà aujourd'hui je ne suis pas en forme donc je suis allée chez le docteur et je suis en arrêt. Pour le coup entre somnolence et repos j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai créé une double page d'AJ juste pour le bonheur de créer sans réfléchir.

Pour le coup ça donne une double page qui me plaît bien et mon carnet continue à se remplir doucement mais sûrement.

 

Art-Journal-6744-800.JPG

 

Art-Journal 6746-800 

En vis à vis ça donne ça :

 

Art-Journal 6742-800 

 

Merci de votre visite... j'ai d'autres créations à vous montrer mais bon ce sera pour plus tard.

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> celui-ci avec le papillon j'adore bravo<br />
E
<br /> ça donne super ça !! Il doit être top à feuilleter cet AJ !!<br />
L
<br /> <br /> J'avoue le regarder parfois et me dire qu'il est plutôt réussi même s'il y a des choses très différentes dedans ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je découvre ton blog today et que de merveilles !!!BRAVO et MERCI pour ce partage !<br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil mot. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce que c'est beau!!! Franchement j'adore.<br />
Y
<br /> Rhaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je suis fan de tes pages MM, j'adore ton fond travaillé à la modeling paste et aux encres !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages