Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 20:49

Bon ça faisait un moment que je n'avais pas mis mes photos des "30 jours en septembre", alors je corrige ça de suite.

 

Ce que j'aime.... l'art journal en ce moment

photo4

 

 Castle est de retour YOUPI lol

photo5

 

King's of Leon... oui oui au travail j'écoute de la musique pour me concentrer quand tout le monde parle autour ;)

photo6

 

J'ai un magnifique figuier dans mon jardin et en ce moment il produit à fond

photo7

 

Ce midi j'ai pensé à prendre la photo après avoir mangé OUPS... mes collègues m'ont trouvé légèrement folle dingue ;)

photo8

 

A bientôt pour du scrap !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Alors, l'art journal, tant mieux si tu aimes, car moi j'aime admirer tes oeuvres ! Pour Castle, j'aime beaucoup aussi, mais l'Amour est dans le pré a pris le dessus pour le moment, les figues, je<br /> n'aime pas, les écouteurs, normal ça fait du bien au travail, et pour l'assiette, bonne idée cette fin de repas. Bizzzz.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'avoue que l'amour est dans le pré repasse le dimanche après midi alors parfois je le regarde à ce moment là LOL Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Lilouscrap
  • : Pour ceux qui aiment la photo et qui souhaile découvrir le scrapbooking, bienvenue dans mon monde
  • Contact

Recherche

Pages